Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y porque no?
12 septembre 2007

Commençons par le commencement

Eh bien voila, j'ai enfin un peu de temps pour vous raconter et vous illustrer mes péripities espagnoles...comme quoi, tout fini par arriver!

Commencons par le commencement...les bagages! Comme vous le savez probablement tous, j'ai été prise d'une folie africanisante il y a quelques temps et, la Namibie ayant renforcé cette obsession, il fallait que je décore ma chambre sur le thème de l'Afrique. J'ai donc embarqué tous mes souvenirs de Namibie...mais cela ne suffisait pas...! Une petite expédition dans notre débarras et hop, me voilà partie pour l'Espagne avec une valise bourrée de masques africains ( les lances et le tambours n'ont malheureusement pas pu faire partie du voyage en raison d'un encombrement majeur). Comme vous pouvez le constater, je voyage toujours léger! :)

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou milou, j'ai mis du temps à avoir l'adresse de ton blog, mais je suis ravie de voir que tout va bien!!ca m'a l'air bien sympathique cette petite vie à Valence....<br /> je pense très fort à toi, plein de bisous<br /> léa...
V
Voilà j'ai lu tes quelques articles et ça me donne une meilleure idée de ce quetu vis. je voulais surtt faire un commentaire sur le nom de ton blog "y porque no" laisse moi te dire que ca m'a bien fait rire!<br /> Continue bien à nous narrer ta petite vie espagnole ca donne l'impression d'être avec toi!<br /> gros bisous ma caille que j'aime fort fort fort
M
ouf!!! je commençais à desesperer de voir un jour un texte apparaitre sur ce blog mais je vois que tu sembles maitriser la situation!<br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzzzz
y porque no?
Publicité
Publicité